La Maison Veuve Ambal (21), située à Montagny-lès-Beaune, a été créée puis dirigée par la famille AMBAL. Reconnue pour ses vins mousseux, la maison vient de recevoir son monobloc GAI 12031 RE HP. Il s’agit de la machine la plus importante vendue par GAI : elle est destinée à remplir, tirer et boucher les vins mousseux en mode électro-pneumatique isobarométrique à 15°c.

Ce modèle GAI 12031 RE HP est composé de 36 postes de rinçage électro-pneumatiques, 80 becs de tirage électro-pneumatiques et 8 têtes de bouchage liège type champagne. Cette machine va produire 10 000 bt/h en 75 cl.

L’installation a eu lieu au mois de juin 2018 et se poursuit sur le mois de juillet.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId87a3f5075e

 

 

 

Brasserie Sabaudia (73), située à Chambéry en Savoie et dirigée par Tony De Oliviera, la brasserie a choisi GAI France pour l’installation d’une ligne d’embouteillage 3000 b/h en 33 cl composée d’une étiqueteuse GAI 6012 et d’un monobloc GAI rinçage, 12 becs électroniques et capsuleuse couronne.

 

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProIde5e1481db4

 

Odemer, située à proximité de Saint Malo et dirigée par Corinne CREOFF-QUERE, est une entreprise spécialisée dans la fabrique et le conditionnement de l'eau de mer. Le fabricant a choisi GAI France pour l’installation d’un GAI 1005 par notre technicien Anthony TORRES accompagné par François-Géraud LHUILLIER notre responsable commercial Nord-Ouest. Le matériel GAI assurera le conditionnement de l'eau de mer (et produits dérivés) dans des bouteilles en verre et en PET.

 

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProIdf5e90b62b5

 

 

Brasserie La Rodaie (37), située à Saint-Nicolas-de-Bourgueil et créée par Hervé MORIN, la brasserie a choisi GAI France pour la mise en route d’un GAI 1300S-4270 installée par notre Technicien Morgan LUGNIER et en présence de notre Responsable Commercial Nord-Ouest François-Géraud LHUILLIER. Ce monobloc linéaire est composé de 8 becs de tirage, d'un injecteur de gaz et d'une tête de capsulage couronne, pour une cadence de 1500 b/h en 33cl.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId81e0c326cc

 
Domaine Orenga De Gaffory, situé en Corse et dirigé par Henri ORENGA, produit 500 000 bouteilles de Patrimonio et de Muscat du Cap Corse par an. Il s’est donc équipé d’une nouvelle ligne d’embouteillage GAI lui permettant de travailler 15 vins différents dans 12 formats de bouteille à une cadence de 2500 bt/h.
 
View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId96daec3bdd
 

Brasserie Des Deux Amants (27), située à Val-de-Reuil, fabricante de bières artisanales bio Normandes et dirigée par Bruno COUCHAUD, la brasserie a choisi GAI France pour l’installation d’un monobloc GAI modèle 1300S-4270, tireuse 6 becs-capsuleuse couronne. L’installation a eu lieu début juillet par notre technicien Anthony TORRES.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProIdc881ee8dc7

 

 

Brasserie De Puyricard (13), sous l'enseigne "BULLES DE PROVENCE", située à Puyricard dans l'arrière-pays aixois et créée par Jean-Claude TOUCAS et Michel DUFROU, la brasserie a choisi GAI France pour son investissement dans un monobloc linéaire électropneumatique haute pression pour tirage isobarométrique. La brasserie s’est équipée d’un monobloc GAI MLE 661 BIER, rinçage 6 postes électropneumatiques - tirage 6 becs électropneumatiques iso - jetting - capsulage couronne, pour une cadence de 1250 b/h en 33cl. L’installation a eu lieu en Avril 2018. La Brasserie possède désormais une sélection de 7 recettes dont leurs surprenantes Bière Rosée et Bière Bleue.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProIdd95d1d5549

 

Brasserie Les Deux Font La Bière (13), située à Aubagne et créée par Valérie BALLIERE et Olivier PLATRE, la brasserie a choisi GAI France pour son investissement dans un monobloc GAI 1300S-4270, tirage 8 becs - injection de gaz - capsulage couronne, pour une cadence de 1500 b/h en 33cl. L’installation a eu lieu début 2018. La brasserie, aujourd'hui complètement opérationnelle, rayonne auprès de leur client notamment avec leur bière "Craint Dégun".

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId909d5d58fb

 

 

GAI France a ouvert ses portes pour une journée technique et de rencontres professionnelles dédiée aux vignerons en partenariat avec Vignovin « Les Rendez-Vous Vignovin » le 27 juin dernier.

Avec 14 partenaires présents (Autajon, Bucher Vaslin, Frayssinet, Gai France, Gregoire, Infaco, Laboratoire Dujardin Salleron, Pépinières Mercier, Prooftag, Pulsonic, Saga Décor, Smurfit Kappa, Verallia et Wieland), et 3 entreprises invitées (Centre du Rosé, Ravoire et Vinventions), les sociétés ont donné 10 conférences, exposé leurs solutions et rencontré les vignerons.

Durant cette journée, des démonstrations de matériels ont été réalisées et tous les participants ont pu déguster des bières venant de la France entière et d’ailleurs autour d’un buffet ! Tout cela dans une ambiance conviviale.

Une quarantaine de vignerons sont venus tout au long de la journée pour découvrir la première édition de cette nouvelle formule de rencontres professionnelles, mais aussi les nouveaux locaux de GAI France situés au Cannet-des-Maures.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId519463c567

Retrouvez sur www.vignovin.com les dernières actualités.

 

GAI France a ouvert les portes de ses nouveaux locaux le 26 juin 2018 aux brasseurs en partenariat avec BtoBeer pour la toute première édition du L.A.B.1 (Les Ateliers BtoBeer) !

Tous les partenaires de BtoBeer étaient présents dans les nouveaux locaux de GAI France (Actemium, Autajon, GAI France, HOP France by Comptoir Agricole, Lallemand, Smurfit Kappa et Verallia) pour cette première édition. L’objectif était de rassembler des professionnels de la filière et des brasseurs sur une journée.

Au programme de cette journée, des conférences animés par des experts, des démonstrations de matériels, des conseils et des dégustations de bière venant de la France entière autour d’un buffet.

M. David HUBERT, Directeur Général de l’entreprise NINKASI FABRIQUES, était le Président d’Honneur de cette journée et M. François WOISELLE, Directeur Général de BRASSEURS DE L’ESTEREL a également participé à la réussite de cette journée.

Cet événement a rassemblé plus d’une cinquantaine de brasseurs de France et de Belgique, enthousiasmés par le format proposé et la rencontre des partenaires BtoBeer. Un pari réussi pour les partenaires de BtoBeer qui comptent bien renouveler ce format de rencontres dans les autres régions de France.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId7484b175a5

 

 

 

Inauguration de GAI France, un franc succès !

Le vendredi 18 mai 2018, M. Fabrice PLANÇON Directeur de GAI France a inauguré l’agrandissement des nouveaux locaux au Cannet-des-Maures en présence du PDG M. Carlo GAI, du Maire du Cannet-des-Maures et Président de la Communauté des Communes M. Jean-Luc LONGOUR et de plus de cent convives (fournisseurs, clients, partenaires, collaborateurs…).

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId4bdb0dcea5

 

Une présentation des essais, réalisés en partenariat avec le Centre du Rosé, sur l'oxygène dissous lors de la mise en bouteilles a été présenté par notre directeur œnologue Fabrice PLANÇON aux vignerons du Centre-Loire (Sancerre, Pouilly-sur-Loire, Menetou-Salon, Quincy, Reuilly, Chateaumeillant...) à la SICAVAC avec notre concessionnaire ALABEURTHE Sancerre et notre Responsable Commercial Secteur Nord-Ouest François-Géraud LHUILLIER. Une franche réussite : plus de trente personnes, ambiance studieuse, puis conviviale autour d’un buffet.

 

 

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProId67c8362245

 
 
Brasserie De Silly (Belgique) : C’est en Belgique que la Brasserie de Silly a fait confiance à GAI pour l’installation d’une 10031 RE BIER, monobloc 32 becs électropneumatiques.
L'installation a eu lieu en mars 2018.
 
View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites#sigProIdcd963071a2
 
 
 

Brasserie Toussaint (78) : C’est dans le département des Yvelines que la Brasserie Toussaint a choisi GAI pour l’installation d'un monobloc GAI 1000S-4270 par notre technicien Michaël LENOIR accompagné de notre Responsable Commercial secteur Nord-Ouest François-Géraud Lhuillier.

L'installation a eu lieu en mars 2018.

machine gai embouteillage etiquetage bouteille brasserie toussaint

 

Domaine Viticole De L'universite De Bourgogne (21), est géré par l’équipe de l’Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (en hommage au célèbre médecin et physicien français du XIXe siècle, connu pour ses études viticoles).

Le Domaine s'est équipé d’un monobloc GAI 1305 S, rinçage-désaération-tirage-injection de gaz-bouchage liège, pour une cadence de 1200 bouteilles/heure. L'installation a eu lieu fin avril 2018.

machine gai embouteillage etiquetage bouteille universite bourgogne

Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France