Un vigneron reconnu, Jean-François Renucci, équipé en matériel GAI depuis 4 ans (3005 TOP + 6043) se lance dans le monde brassicole. La nouvelle ligne, à l’intérieur d’un nouveau bâtiment abritant une brasserie flambant neuve, entièrement dédiée à la bière, vient de produire les premières bouteilles de Kiria.

Une première réussie entre deux mondes complémentaires, ceux du vin et de la bière.

http://clospoggiale.com/

aleria embouteillage gai france

 

Mise en production d’une MLE GAI 661 BIER (6 postes de rinçage – 6 becs de remplissage électropneumatiques – 1 jetting - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de 1300 bouteilles de 33cL/heure maximum, à la Brasserie de l'Être en plein cœur du XIXème arrondissement de Paris avec Loïc Lecoin, Edward Jalat-Dehen, nos deux techniciens Morgan Lugnier et Allan Hamel ainsi que notre Responsable Commercial secteur François-Géraud Lhuillier.

https://brasseriedeletre.paris/

brasserie de lêtre embouteillage gai france

Entouré de vignes et de verdure, le château, géré par Marc Plouzeau, a confié sa mise en bouteille à GAI avec l’installation d’un monobloc 1700S-4140 droite-gauche (1 boucheuse liège ras du col - 1 injecteur de gaz –10 becs de remplissage gravitaires) d’une cadence de 1800 bouteilles de 75 cL/heure maximum. Cette installation et mise en service a été réalisée par notre revendeur, la société FOURAGE-CTI.

 

http://www.plouzeau.com/

 

bonneliere embouteillage gai france

C’est au Canada, dans un magnifique cadre avec une crêperie attenante à la cidrerie, que Stéphane Petit, 4ème génération de la famille, embouteille divers produits à base de poires et pommes, alcoolisés ou non en liège type champenois, grâce à une GAI MLE 881 HP. Aujourd’hui, c’est équipé d’une MLE 6661 CAN que le propriétaire met son cidre en canette aluminium.

https://www.auxvergerspetit.com/

 

C’est sur un petit territoire cerné par l’océan que le domaine, géré par Jean-Philippe & Elisabeth Pelletier, a choisi GAI pour l’embouteillage de ses vins à l’aide d’un monobloc 1335S-4140 (9 postes de rinçage – 1 station de désaération - 8 becs de remplissage gravitaires – 1 injecteur de gaz – 1 boucheuse liège ras du col) d’une cadence de la ligne : 1300 bouteilles de 75 cL/heure maximum. Cette Installation a été mise en service par nos techniciens GAI, Morgan Lugnier et Kevin Gerbaud.

http://www.domainepelletier.fr/

C’est en Normandie que GAI France, à l’aide de son agent Nicolas Ridoux, a installé et mis en service un monobloc 1300S-4270 (8 becs de remplissage gravitaires – 1 injecteur de gaz - 1 tête de capsulage couronne) d’une cadence de 1500 bouteilles de 33 cL/heure maximum. Cette jolie brasserie artisanale a été créée par trois amis, Frédéric Marie, Charles Lepers et Fabrice Lahaye.

http://www.brasseriepintedesaire.fr/

pinte de saire photo1 embouteillage gai france

 

La qualité et la précision des grands blancs de Bourgogne demeurent les objectifs absolus de M. Thibert. C’est donc pour cela que le gérant a fait confiance à GAI pour assurer le tirage de ses vins grâce à un monobloc 2031 FE LP à becs électropneumatiques d’une cadence de 2500 bouteilles/heure.

http://www.domaine-thibert.com/
 
thibert embouteillage gai france
 

Située dans le bocage Vendéen et créée en 2001 par Laurent BOITEAU, la brasserie a choisi GAI pour la mise en route d’un monobloc isobarométrique 4531 FE-BIER (16 postes de rinçage double-phase – 16 becs de tirage électropneumatiques – 1 jetting – capsuleuse couronne rotative à 3 têtes) pour une cadence de 4500 bouteilles de 33 cL/heure en présence de notre Responsable Commercial Nord-Ouest, François-Géraud LHUILLIER assisté de notre automaticien Alban PLAUCHUT.

melusine

 

Le vignoble a finalisé avec GAI France et la société MAS PACK (fabricant et partenaire de GAI France) l’automatisation de leur ligne de conditionnement 5000 bouteilles/heure au Domaine des Bertrands. Après avoir installé fin 2017 le formage de cartons, le fermage de cartons, la palettisation et le bandelorage automatiques, GAI a terminé l’installation par une encaisseuse automatique de dernière génération. L’installation et la mise en service, réalisées par nos techniciens Kevin GERBAUD, Morgan LUGNIER et en coopération avec MAS PACK Packaging fin 2018, ont été une véritable réussite. 

berne

 

Gérée par Nicolas VIEILLARD, la brasserie s’est installée cet été au pays d’Auge. GAI a installé un monobloc 1000S-4270 (6 becs de tirage – 1 injecteur de gas - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de 1200 bouteilles de 33 cL/heure maximum. L’Installation et la mise en production ont eu lieu en janvier 2019 par notre technicien délocalisé Michaël LENOIR.

sagesse

 

Propriété de la famille Pinot, le château a choisi à nouveau GAI pour investissement dans une nouveau monobloc d’embouteillage à 3000 bouteilles/heure. La machine est une GAI 3006 TOP, permettant de réaliser le rinçage, la désaération, le tirage, l’injection gaz, le bouchage liège ou bouchage vis. L’installation et la mise en service ont été réalisées en novembre 2018.

ferry lacombe

 

Gérée par Benoît GRAS et Mathieu LE GALLAIS, la brasserie UNCLE est une micro-brasserie basée à Etables-sur-mer depuis 2016. Elle a choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 1300S-4270 (8 becs de tirage – 1 injecteur de gas - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de 1500 bouteilles de 33 cL/heure maximum. L’installation et la mise en production ont eu lieu en automne 2019 par notre technicien Kevin CARROI.

uncle

Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France