La Maison Veuve Ambal (21), située à Montagny-lès-Beaune, a été créée puis dirigée par la famille AMBAL. Reconnue pour ses vins mousseux, la maison vient de recevoir son monobloc GAI 12031 RE HP. Il s’agit de la machine la plus importante vendue par GAI : elle est destinée à remplir, tirer et boucher les vins mousseux en mode électro-pneumatique isobarométrique à 15°c.

Ce modèle GAI 12031 RE HP est composé de 36 postes de rinçage électro-pneumatiques, 80 becs de tirage électro-pneumatiques et 8 têtes de bouchage liège type champagne. Cette machine va produire 10 000 bt/h en 75 cl.

L’installation a eu lieu au mois de juin 2018 et se poursuit sur le mois de juillet.

 

 

 

Brasserie Sabaudia (73), située à Chambéry en Savoie et dirigée par Tony De Oliviera, la brasserie a choisi GAI France pour l’installation d’une ligne d’embouteillage 3000 b/h en 33 cl composée d’une étiqueteuse GAI 6012 et d’un monobloc GAI rinçage, 12 becs électroniques et capsuleuse couronne.

 

 

Odemer, située à proximité de Saint Malo et dirigée par Corinne CREOFF-QUERE, est une entreprise spécialisée dans la fabrique et le conditionnement de l'eau de mer. Le fabricant a choisi GAI France pour l’installation d’un GAI 1005 par notre technicien Anthony TORRES accompagné par François-Géraud LHUILLIER notre responsable commercial Nord-Ouest. Le matériel GAI assurera le conditionnement de l'eau de mer (et produits dérivés) dans des bouteilles en verre et en PET.

 

 

 

Brasserie La Rodaie (37), située à Saint-Nicolas-de-Bourgueil et créée par Hervé MORIN, la brasserie a choisi GAI France pour la mise en route d’un GAI 1300S-4270 installée par notre Technicien Morgan LUGNIER et en présence de notre Responsable Commercial Nord-Ouest François-Géraud LHUILLIER. Ce monobloc linéaire est composé de 8 becs de tirage, d'un injecteur de gaz et d'une tête de capsulage couronne, pour une cadence de 1500 b/h en 33cl.

 
Domaine Orenga De Gaffory, situé en Corse et dirigé par Henri ORENGA, produit 500 000 bouteilles de Patrimonio et de Muscat du Cap Corse par an. Il s’est donc équipé d’une nouvelle ligne d’embouteillage GAI lui permettant de travailler 15 vins différents dans 12 formats de bouteille à une cadence de 2500 bt/h.
 
 

Brasserie Des Deux Amants (27), située à Val-de-Reuil, fabricante de bières artisanales bio Normandes et dirigée par Bruno COUCHAUD, la brasserie a choisi GAI France pour l’installation d’un monobloc GAI modèle 1300S-4270, tireuse 6 becs-capsuleuse couronne. L’installation a eu lieu début juillet par notre technicien Anthony TORRES.

 

 

Brasserie De Puyricard (13), sous l'enseigne "BULLES DE PROVENCE", située à Puyricard dans l'arrière-pays aixois et créée par Jean-Claude TOUCAS et Michel DUFROU, la brasserie a choisi GAI France pour son investissement dans un monobloc linéaire électropneumatique haute pression pour tirage isobarométrique. La brasserie s’est équipée d’un monobloc GAI MLE 661 BIER, rinçage 6 postes électropneumatiques - tirage 6 becs électropneumatiques iso - jetting - capsulage couronne, pour une cadence de 1250 b/h en 33cl. L’installation a eu lieu en Avril 2018. La Brasserie possède désormais une sélection de 7 recettes dont leurs surprenantes Bière Rosée et Bière Bleue.

 

Brasserie Les Deux Font La Bière (13), située à Aubagne et créée par Valérie BALLIERE et Olivier PLATRE, la brasserie a choisi GAI France pour son investissement dans un monobloc GAI 1300S-4270, tirage 8 becs - injection de gaz - capsulage couronne, pour une cadence de 1500 b/h en 33cl. L’installation a eu lieu début 2018. La brasserie, aujourd'hui complètement opérationnelle, rayonne auprès de leur client notamment avec leur bière "Craint Dégun".

 

 
 
Brasserie De Silly (Belgique) : C’est en Belgique que la Brasserie de Silly a fait confiance à GAI pour l’installation d’une 10031 RE BIER, monobloc 32 becs électropneumatiques.
L'installation a eu lieu en mars 2018.
 
 
 
 

Brasserie Toussaint (78) : C’est dans le département des Yvelines que la Brasserie Toussaint a choisi GAI pour l’installation d'un monobloc GAI 1000S-4270 par notre technicien Michaël LENOIR accompagné de notre Responsable Commercial secteur Nord-Ouest François-Géraud Lhuillier.

L'installation a eu lieu en mars 2018.

machine gai embouteillage etiquetage bouteille brasserie toussaint

 

Domaine Viticole De L'universite De Bourgogne (21), est géré par l’équipe de l’Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (en hommage au célèbre médecin et physicien français du XIXe siècle, connu pour ses études viticoles).

Le Domaine s'est équipé d’un monobloc GAI 1305 S, rinçage-désaération-tirage-injection de gaz-bouchage liège, pour une cadence de 1200 bouteilles/heure. L'installation a eu lieu fin avril 2018.

machine gai embouteillage etiquetage bouteille universite bourgogne

 

Domaine Francois Carillon (21), présent sur les terres de Puligny-Montrachet depuis le XVIè siècle, a choisi GAI via notre concessionnaire Alabeurthe pour s'équiper d’un monobloc GAI 3005 TOP, rinçage-désaération-tirage-injection de gaz-bouchage liège + Ardéaseal.

machine gai embouteillage bouteille domaine francois carillon

Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France