Située dans le bocage Vendéen et créée en 2001 par Laurent BOITEAU, la brasserie a choisi GAI pour la mise en route d’un monobloc isobarométrique 4531 FE-BIER (16 postes de rinçage double-phase – 16 becs de tirage électropneumatiques – 1 jetting – capsuleuse couronne rotative à 3 têtes) pour une cadence de 4500 bouteilles de 33 cL/heure en présence de notre Responsable Commercial Nord-Ouest, François-Géraud LHUILLIER assisté de notre automaticien Alban PLAUCHUT.

melusine

 

Le vignoble a finalisé avec GAI France et la société MAS PACK (fabricant et partenaire de GAI France) l’automatisation de leur ligne de conditionnement 5000 bouteilles/heure au Domaine des Bertrands. Après avoir installé fin 2017 le formage de cartons, le fermage de cartons, la palettisation et le bandelorage automatiques, GAI a terminé l’installation par une encaisseuse automatique de dernière génération. L’installation et la mise en service, réalisées par nos techniciens Kevin GERBAUD, Morgan LUGNIER et en coopération avec MAS PACK Packaging fin 2018, ont été une véritable réussite. 

berne

 

Gérée par Nicolas VIEILLARD, la brasserie s’est installée cet été au pays d’Auge. GAI a installé un monobloc 1000S-4270 (6 becs de tirage – 1 injecteur de gas - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de 1200 bouteilles de 33 cL/heure maximum. L’Installation et la mise en production ont eu lieu en janvier 2019 par notre technicien délocalisé Michaël LENOIR.

sagesse

 

Propriété de la famille Pinot, le château a choisi à nouveau GAI pour investissement dans une nouveau monobloc d’embouteillage à 3000 bouteilles/heure. La machine est une GAI 3006 TOP, permettant de réaliser le rinçage, la désaération, le tirage, l’injection gaz, le bouchage liège ou bouchage vis. L’installation et la mise en service ont été réalisées en novembre 2018.

ferry lacombe

 

Gérée par Benoît GRAS et Mathieu LE GALLAIS, la brasserie UNCLE est une micro-brasserie basée à Etables-sur-mer depuis 2016. Elle a choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 1300S-4270 (8 becs de tirage – 1 injecteur de gas - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de 1500 bouteilles de 33 cL/heure maximum. L’installation et la mise en production ont eu lieu en automne 2019 par notre technicien Kevin CARROI.

uncle

 

Gérée par Gilles GUILLERAULT et Sébastien FARGETTE le domaine a choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 2135S-4195 version TOP (10 postes de rinçage - 1 désaérateur – 12 becs de remplissage – tête revolver avec bouchage liège d’un côté et capsulage vis de l’autre + élévateur à bouchons 4140-800) pour une cadence de la ligne de 2200 bouteilles de 75 cL/heure maximum. L’installation et la mise en production ont été réalisée par notre concessionnaire local ALABEURTHE Sancerre.

 

 

Gérée par Mathieu PLORMEL, la brasserie installée à Limoges a choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 1300S-4270 (8 becs de tirage – 1 injecteur de gas - 1 tête de capsulage couronne) d’une cadence de 1500 bouteilles de 33 cL/heure maximum.

L’installation et la mise en production ont eu lieu en janvier 2019 par notre technicien Morgan LUGNIER.

plormel

 

La société a choisi à nouveau GAI pour son investissement dans une nouvelle ligne complète d’embouteillage fixe (tirage et habillage) à 3000 bouteilles/heure. Les modèles sont :

- GAI 3006 TOP, permettant de réaliser le rinçage, la désaération, le tirage, l’injection gaz, le bouchage liège ou bouchage vis.

- GAI 8540-6E, permettant de réaliser la distribution de capsules de surbouchage, le sertissage alu-étain, le sertissage thermique, l’habillage rotatif avec 3 postes d’étiquetage.

L’installation et la mise en service ont été réalisées en décembre 2018 par nos techniciens, Sébastien PARIS et Enzo ROVERE. 

vineolis

 

C’est en Picardie, à Péronne que la Brasserie De Clerck (existante depuis 1774 et gérée par Eliane DE CLERCK et sa fille Joséphine DE CLERCK) a choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 3021 FM hier à 12 postes, pour une cadence de 3000 bouteilles/heure en isobarométrique. Le matériel a été installé par nos installateurs/SAV, Nicolas RIDOUX et Bernard RIDOUX en présence de notre responsable commercial, Jean-Christophe FIARD.

de clerck

 

Située à Saint Cannat, près d’Aix-en-Provence et créée en 2015 par Kévin FLOCMOINE et Guillaume PIOZIN, la brasserie a choisi GAI pour son investissement dans un monobloc GAI 1300S-4270 (tirage 8 becs - injection de gaz - capsulage couronne), pour une cadence de 1500 bouteilles/heure en 33cl. L’installation a eu lieu fin 2018 par notre technicien Cédric LIEUTARD.

la petite aixoise

 

Créée il y a tout juste deux ans, la brasserie située aux portes de Nantes est gérée par Clément TOUZE, Fabien MORVAN et Vincent MUNOZ DEL BLANCO. Ils ont choisi GAI pour l’installation d’un monobloc 1300S-4270 (8 becs de tirage – 1 injecteur de gaz - 1 tête de capsulage couronne) pour une cadence de la ligne de 1 500 bouteilles de 33 cL/heure maximum.

L’installation et la mise en production ont été effectuées par notre agent local BILLAUDEAU CONDITIONNEMENT.

nautile

 

Gérée par Dominique DILLIES, la brasserie a choisi GAI pour l’installation de son monobloc 1300S-4270, (tireuse 8 becs, injection de gaz, capsuleuse couronne) pour 1500 bouteilles/heure en 33 cl. Le matériel a été installé par notre installateur/SAV, Nicolas RIDOUX.

du pave

 

Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France