nettoyage monobloc cip nep gai win techGAI et Win&Tech présentent un CIP spécialement étudié pour les monoblocs GAI avec une production allant jusqu'à 2.000 bt/h. Le CIP 2000 a été conçu avec l'objectif d'exécuter le nettoyage et la sanitation du monobloc d'embouteillage de manière complètement automatique et flexible.

Différents produits de nettoyages peuvent être utilisés, selon les exigences du client. Le logiciel de gestion du CIP a été développé par GAI , afin d'avoir une compatibilité maximum entre le CIP et le monobloc, en maintenant la même interface d'utilisateur pour les 2 machines : les séquences de lavage sont gérées par le panneau de commandes du monobloc.
Durant la phase de lavage, l'écran tactile montre le schéma de fonctionnement du CIP, facilitant ainsi la compréhension du processus et des phases de lavage. Les principaux paramètres (température, pression, débit, niveaux, volume, etc) sont affichés sur les différents composants du CIP pour une meilleure compréhension de l'opérateur. De plus, ces informations sont vérifiées en continu par le monobloc et sauvegardées dans la mémoire du PLC.
certification bcs iso 9001 14001 50001


GAI France est certifié ISO 9001 - 14001 - 50001