Animée par Garlonn KERGOURLAY et Christian VANHAVERBEKE, notre Responsable Commercial Grand-Est, Emmanuel MICALI a présenté la société GAI, lors de la journée « il était une brasserie » à plus de 20 brasseurs.

il etait une brasserie brasserie mercière

A noter : l'équipe GAI France reviendra en Alsace, les 17 et 18 septembre à l'occasion du L.A.B. 2 BtoBeer !

 

 

GAI France a présenté sa dernière nouveauté, l’encanneuse GAI MLE CAN, pour la mise en canettes, chez les Brasseurs de l’Esterel à Saint-Raphaël.

Une démonstration réussie et des clients satisfaits de leur production, avec une cadence allant jusqu'à 1 500 canettes/heure
 
 
 

GAI France a formé une nouvelle fois ses concessionnaires, sur deux demi-journées, sur les matériels d'embouteillage et d'étiquetage GAI, avec des ateliers théoriques et pratiques. Se former, c'est progresser !

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites/societe#sigProIdb2598d2c91

 

 

C’est à Nancy, que GAI France a exposé ses machines sur un stand de plus de 70 m2 sur le pôle BtoBeer. Les services commerciaux, marketing et ingénierie ont pu accueillir les nombreux visiteurs.

En avant-première, une démonstration notre encanneuse, GAI MLE CAN, pour la mise en canettes a été réalisée et a eu un grand succès ! Un salon très enrichissant, comme chaque année.

View the embedded image gallery online at:
https://www.gaifrance.fr/actualites/societe#sigProId1778f645cb

 

 

Notre Responsable Commercial Nord-Ouest, François-Géraud LHUILLIER était présent au salon du Saint-Malo Craft Beer en partenariat avec BtoBeer pour représenter la société GAI France. Trois journées d’échanges et de partages autour d’un sujet commun, la bière.

 

saint malo

Crédit Photo : BtoBeer.com

 

Notre Responsable Commercial Sud-Ouest, Pascal ROCHE a représenté GAI sur le stand de CDA à Alger au DJAZAGRO, le salon professionnel de la production agroalimentaire.

cda

 

Animée par Garlonn KERGOURLAY et Christian VANHAVERBEKE, notre responsable commercial, Jean-Christophe FIARD, était présent à cette journée, pour présenter la société GAI France, qui a rassemblé plus de 40 brasseurs.

il etait une brasserie page 24

 

Carmelo MANTA, Responsable Commercial Sud-Est et Jérémy ARCHORLIAN, Responsable QSE et Marketing Opérationnel, ont participé, ainsi que d'autres partenaires du Cluster Provence Rosé, aux Rencontres Internationales du Rosé 2019 au MUCEM à Marseille.
L'objectif de cette rencontre était de débattre sur l'avenir des vins rosés, prenant en compte le changement climatique et la transition écologique. Une journée très intéressante et constructive.

rir

 

C’est avec succès que s’est déroulé le salon du SIVAL en présence de notre Responsable Commercial Nord-Ouest François-Géraud LHUILLIER. La société remercie tous les clients et visiteurs venus voir nos matériels sur le stand de FOURAGE-CTI et sur le stand de BILLAUDEAU CONDITIONNEMENT.

sival

 

Notre commercial Jean-Christophe FIARD a représenté GAI France lors de la 9ème édition du congrès de l'association des microbrasseries du Québec.

ambq

 

 

C’est en Allemagne que GAI exposait ses machines en présence de notre nouveau directeur, M. BARATTELA, Carmelo MANTA, Responsable Commercial Sud-Est et notre Responsable Commercial, Jean-Christophe FIARD.

brau bevial

 

 
C’est avec fierté que GAI France a été primée dans le Palmarès 2018 du concours des Trophées de l’Innovation du VINITECH-SIFEL 2018 en remportant une « CITATION » dans la catégorie Vigne et Vin pour son monobloc d’embouteillage grand format GAI MGF électropneumatique.
 
Le Monobloc linéaire compact GAI MGF utilise la technologie du bec UNICA électropneumatique (exclusivité GAI) pour l’embouteillage de vins, bières et tous produits plats ou pétillants dans des bouteilles de grands formats allant de 3 à 12 litres pour une cadence en 75 cl allant jusqu’à 500 bouteilles par heure, produit refroidi ou à température ambiante.
Son bec UNICA favorise la protection contre l’oxygène dissous et assure une sanitation parfaite.
 
 
Il n’existe pas sur le marché actuel de monobloc linéaire compact avec une technologie permettant le remplissage à température ambiante de produits mousseux (d’où une économie d’énergie, car il n’est pas obligatoire de refroidir le produit comme pour les autres machines standards du marché).
 
Grâce au bec électropneumatique sur une large gamme de nos machines de 1000 à 25000 bouteilles/heures (200 références dans le monde depuis 2013), la qualité des produits embouteillés (plats ou gazeux) s’explique par :
• Réduction à quasiment zéro de l’apport en oxygène dissous lors du remplissage
• Réduction des apports de sulfites (ou autres antioxydants à la mise)
• Préservation des arômes, de la couleur des vins, en particulier les plus fragiles (rosé pâle, vins très aromatiques…)
 
ORIGINALITÉS  AVANTAGES
a. MGF : Monobloc Grand Format Polyvalence = hauteur de bouteille de 200 à 700 mm
b. Bec électropneumatique UNICA (déjà présent sur nos autres machines, technologie déjà éprouvée) Polyvalence = Produits plats ou gazeux avec un apport minimum d’oxygène dissous
c. Sanitation parfaite Facilité d’adaptation d’un CIP
 
 
GAI France sera présent du 20 au 22 Novembre au salon du VINITECH-SIFEL à Bordeaux avec un stand de plus de 200m² situé HALL 1 C 2303 en présence de toute son équipe
commerciale.
 
 
Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France