GAI France a ouvert les portes de ses nouveaux locaux le 26 juin 2018 aux brasseurs en partenariat avec BtoBeer pour la toute première édition du L.A.B.1 (Les Ateliers BtoBeer) !

Tous les partenaires de BtoBeer étaient présents dans les nouveaux locaux de GAI France (Actemium, Autajon, GAI France, HOP France by Comptoir Agricole, Lallemand, Smurfit Kappa et Verallia) pour cette première édition. L’objectif était de rassembler des professionnels de la filière et des brasseurs sur une journée.

Au programme de cette journée, des conférences animés par des experts, des démonstrations de matériels, des conseils et des dégustations de bière venant de la France entière autour d’un buffet.

M. David HUBERT, Directeur Général de l’entreprise NINKASI FABRIQUES, était le Président d’Honneur de cette journée et M. François WOISELLE, Directeur Général de BRASSEURS DE L’ESTEREL a également participé à la réussite de cette journée.

Cet événement a rassemblé plus d’une cinquantaine de brasseurs de France et de Belgique, enthousiasmés par le format proposé et la rencontre des partenaires BtoBeer. Un pari réussi pour les partenaires de BtoBeer qui comptent bien renouveler ce format de rencontres dans les autres régions de France.

 

 

certification bcs iso 9001 14001


GAI France est certifié ISO 9001 - 14001 

Ce site peut utiliser des cookies à des fins statistiques. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Comme le prévoient les réglementations sur la protection des données, vous avez la possibilité d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression en contactant directement GAI France