materiel embouteillage etiquetage bouteille vin biere eau jus huile
1000 / 1030 Embouteilleuse Tirage Bouchage bouteille GAI

1000 / 1030

Réf.: 1000___1030_machine_TIRAGE_____BOUCHAGE_1_200_bouteilles__heure
Producteur : GAI France

 

1000 1015 monobloc rincage desaeration tirage bouchage capsulage bouteille gai france

TIRAGE – BOUCHAGE

CADENCE :
• Jusqu’à 1 200 bouteilles /heure
DESCRIPTIF TECHNIQUE :
• Tireuse 6 postes
• Boucheuse 1 poste
• Produits plats

 

 DEMANDER UN DEVIS

 

 

 

 

 

Monobloc automatique en acier inoxydable composé de :

 

 

tireuse remplissage bouteilles gai

Tireuse par gravité à légère dépression.

Les becs de remplissage (brevetés) ferment à la fois le passage du produit et le tube de retour d’air, excluant tout contact de l’intérieur de la cuve avec l’air ambiant. Les becs sont équipés d’un cône centreur avec mouvementation et came pour le centrage du col de la bouteille sur l’étoile d’entrée. Cuve et couvercle de grande épaisseur adaptés pour remplir avec une légère pression. Cuve tireuse de grande épaisseur, finition spéculaire. L’alimentation de la machine en produit se fait en partie basse et centrale de la cuve pour permettre sa vidange naturelle et totale en fin de production. Le flux est réglé par une électrovanne pneumatique. L’évacuation des fluides de lavage et de stérilisation de la cuve se fait par le haut. Les sellettes de levée des bouteilles sont de type mécanique avec poussée à ressort et retour à came. La lubrification centralisée des sellettes de levée des bouteilles est assurée par une pulvérisation d’huile.
 

 

 

 

injecteur de gaz bouteilles gai

Injecteur De Gaz

L’injection de gaz neutre avant le bouchage réduit sensiblement la quantité d’oxygène entre le produit et le bouchon (l’injecteur est équipé d’une fausse bouteille pour sa stérilisation).

 

 

 

boucheuse machine bouchage bouteilles gai

Boucheuse liège

La boucheuse liège ferme lentement le bouchon avec quatre mors en acier inoxydable trempés, rectifiés et polis. On crée ainsi le vide avec une pompe à vide à haut rendement dans le col de la bouteille de sorte que l’introduction rapide du bouchon ne crée pas de pression, évitant ainsi les risques de coulure. Le démontage de la tête et du cône centreur est très simple. Nous avons porté un soin extrême à la construction de la tête de bouchage : la rugosité des superficies en contact avec le liège est inférieure à 0,09 micron. Le serrage du liège est lent (105°), l'enfoncement du liège est rapide (53°).

 

 

Entrée et acheminement des bouteilles par vis sans fin.
Protection contre les accidents du travail conforme aux normes CE.
Équipé pour un seul format de bouteille cylindrique.

 

PRODUITS D'ENTRETIEN

Facebook Linkedin Twitter YouTube

Copyright © GAI France 2020