materiel embouteillage etiquetage bouteille vin biere eau jus huile
MLE 661 HP monobloc lineaire becs electropneumatique vin biere produits gazeux plats

MLE 661 HP

Réf.: MLE_661_HP_RIN__AGE_____TIRAGE___LECTROPNEUMATIQUE_____BOUCHAGE_LI__GE_MONO-T__TE_bouteille
Producteur : GAI France

 

MLE 661 HP monobloc lineaire becs electropneumatique vin biere produits gazeux plats

RINÇAGE – TIRAGE ÉLECTROPNEUMATIQUE – BOUCHAGE LIÈGE MONO-TÊTE

CADENCE :
• Jusqu’à 1 000 bouteilles /heure
DESCRIPTIF TECHNIQUE :
• Rinceuse 6 postes
• Tireuse 6 postes
• Boucheuse 1 poste
• Produits plats et pétillants

 

 DEMANDER UN DEVIS

 

 

Monobloc automatique en acier inoxydable composé de :

 

 

capsuleuse multi-têtes capsulage bouteille capsule bière vin gai

Rinceuse linéaire électropneumatique


en acier inoxydable pour bouteilles d’un diamètre maximum de 115 mm. Les bouteilles sont prises par le col par une mâchoire multiformats et retournées par un système à chaîne avec moteur pas-à-pas. L’injecteur pénètre dans la bouteille sur une longueur de 70 mm. La durée de l’injection est réglable depuis le panneau de contrôle et l’injection se fait seulement en présence de la bouteille. Il n’y a pas de contact entre la bouteille et les parties de l’injecteur. Le liquide d’égouttage est récupéré par un circuit fermé sans mouiller la machine.

 

 

 

tireuse remplissage bouteilles gai

Tireuse électropneumatique linéaire à haute pression

La machine est équipée de vanne électropneumatique sur chaque bec, pour permettre l’inertage, la compensation de la pression, l’auto-nivellement et le dégazage. Le niveau de remplissage est centralisé et réglable manuellement. Chaque bec est équipé d’une fausse bouteille/canette à positionnement manuel pour le lavage et la stérilisation de la tireuse. Le bec peut travailler soit avec des liquides gazeux jusqu’à une pression de 4 bars, soit avec des produits tranquilles à 0 bar. Le niveau de remplissage est précis même sans l’utilisation du circuit auto-nivelant. L’alimentation par le bas permet une vidange naturelle et totale de la cuve. La phase d’inertage, qui précède le tirage, permet de remplacer l’air présent par du gaz neutre. De cette façon, on élimine l’oxygène contenu dans la bouteille/canette.
 

 

 

 

boucheuse machine bouchage bouteilles gai

Boucheuse liège

La boucheuse liège ferme lentement le bouchon avec quatre mors en acier inoxydable trempés, rectifiés et polis. On crée ainsi le vide avec une pompe à vide à haut rendement dans le col de la bouteille de sorte que l’introduction rapide du bouchon ne crée pas de pression, évitant ainsi les risques de coulure. Le démontage de la tête et du cône centreur est très simple. Nous avons porté un soin extrême à la construction de la tête de bouchage : la rugosité des superficies en contact avec le liège est inférieure à 0,09 micron. Le serrage du liège est lent (105°), l'enfoncement du liège est rapide (53°).

 

 

Entrée et acheminement des bouteilles par vis sans fin.

Protection contre les accidents du travail conforme aux normes CE.

Équipé pour un seul format de bouteille cylindrique.

 

PRODUITS D'ENTRETIEN

Facebook Linkedin Twitter YouTube Facebook

Copyright © GAI France 2022