materiel embouteillage etiquetage bouteille vin biere eau jus huile
×

Avertissement

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolder JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire. Chemin : /home/gaifranc/www/cache/com_content

 

plan machine embouteilllage installation brasseur vignobleAprès l'étude de votre projet par le service ingénierie, le service technique prend en charge l'installation de votre matériel ou de votre ligne complète d'embouteillage et d'étiquetage conformément à votre cahier des charges. Lors de cette phase d'études, nous prenons en compte vos exigences et définissons vos besoins. Nous vous conseillons dans une approche processus pour but d'élaborer votre plan d'implantation du projet, localiser les différentes sources d'énergies (eau, gaz, électricité…) et anticiper les raccordements nécessaires au bon fonctionnement.

Selon la spécificité du projet, nous avons la possibilité de vous livrer notre machine en stock dans nos locaux ou de lancer la production de votre matériel ou de votre ligne complète d'embouteillage et d'étiquetage à notre usine GAI Macchine Imbottigliatrici en Italie.

Après réception des machines dans nos locaux, les techniciens et automaticiens GAI France programment et testent votre matériel avec les différents formats de bouteilles et/ou canettes afin d'optimiser la phase d'installation dans vos locaux.

Nous assurons ensuite la logistique et le transport entre nos locaux et votre site après planification d'un commun accord. Concernant les embouteilleurs à façon, nous préconisons une venue sur le site GAI France pour la mise en place du matériel.

Après déchargement et installation, nous réalisons la mise en service de votre matériel et vous accompagnons dans son apprentissage et son utilisation à travers une formation spécifique pour votre opérateur.

Facebook Linkedin Twitter YouTube

Copyright © GAI France 2020