Contacteur membranaire KH TECH

  • Améliorez la qualité de vos produits en gérant les gaz dissous ! Le contacteur membranaire KH TECH permet de de retirer tous les gaz d’un produit et de les réajuster automatiquement.
  • GAI France est le distributeur exclusif de ce contacteur membranaire, sous licence savoir-faire INRAE !
  • Découvrez le principe de fonctionnement :
  • Le CO2 peut être ajouté ou retiré à un point de consigne donné.
  • Le dégazage de l’O2 (Oxygène) est régulé par une vanne automatique proportionnelle.
  • Le dosage du CO2 est adapté au débit du produit, l’unité peut donc desservir directement l’embouteilleuse
  • Le dosage du CO2 est basé sur un modèle de contrôle physique utilisant le débit, la température et la pression pour calculer et ajuster automatiquement le dosage en respectant le point de consigne de CO2 souhaité.
  • Le dosage de CO2 est contrôlé et ajusté à l’aide d’un capteur de CO2 Anton Paar intégré.
  • Le dosage de CO2 est calculé dans les limites physiques possibles.
  • Le système réalise les opérations de production automatique.
  • Le nettoyage et le séchage de la membrane doivent être effectués manuellement ou automatiquement selon le modèle.
  • Selon modèle, le système peut être connecté à un niveau supérieur par un contrôle via ProfiNet ou ModBusT

Actualités

Découvrez nos derniers articles

Actualites

DJAZAGRO

Une très belle édition marquée par de nombreux échanges et de belles rencontres.
Actualites

IL ÉTAIT UNE BRASSERIE

À l’occasion de l’événement Il était une brasserie, organisé à la Brasserie Slalom, brasseurs et partenaires se sont réunis
Actualites

IL ÉTAIT UNE BRASSERIE

À l’occasion de l’événement IEUB au Luxembourg, GAI France a partagé son expérience dans le domaine des équipements